2 frères, 1 projet

Faire perdurer une réputation familiale
L’ambition de rénover un endroit de fête & de partage
Deux frères, deux parcours, une vision

LA RENAISSANCE D’UN PARI
FRATERNEL & FOU

L’un élève un des meilleurs porcs français, l’autre foule les plus beaux terrains de ce sport de mains.
Tous deux, depuis la fermeture de l’hôtel en 2012 par leur grands parents se sont fait la promesse de relancer l’affaire le moment venu. Il l’est désormais. C’est en faisant le pari de l’histoire, de la réputation des lieux et la mise en commun de l’énergie de Clément & d’Antoine qui permettront d’offrir un lieu remarquable pour l’été 2021.

UN HÔTEL RESTAURANT JADIS COEUR DE LA FÊTE DE LA RÉGION

Jadis cœur de la fête et de la gastronomie de la région. L’ouverture de la Métairie en plus de l’hôtel Dupont dans les années 80 par les grands parents était un pari ambitieux pour l’époque. Il s’agissait initialement d’une ancienne ferme, exploitée comme le nom l’indique par des métayers. On y retrouvait vaches, brebis, bien installées dans les étables. En parallèle de l’hôtel restaurant situé au cœur du village, la famille d’hôteliers sut décliner une nouvelle forme de convivialité, de la fête et de la gastronomie au cœur de la Métairie. Le fameux magret en cocotte, le foie frais poêlé ou encore la côte de Noir de Bigorre étaient de vrais symboles de partage.
C’était cela Barthas.

CLÉMENT -
ÉLEVEUR D'EXCELLENCE

Clément élève de magnifiques porcs noirs de Bigorre en famille et Antoine vit ses plus grands rêves de rugbyman.
Depuis la fermeture de l’hôtel-restaurant familial en 2012, ils s’étaient fait la promesse de redonner vie à ce lieu qui leur est si cher.
C’est une fois de plus entouré de leurs proches qu’ils ont opéré la rénovation du domaine pour le plus grand bonheur de tous les magnoacais.
Le Domaine de Barthas vous accueille désormais avec l’intention de transmettre le goût des bonnes choses et la qualité d’accueil qui a fait la réputation des générations précédentes.

ANTOINE -
ÉLITE SPORTIVE

Antoine a démarré le rugby à quatre ans à Castelnau-Magnoac, dans les traces de son frère. Le stade de rugby, à quelques pas du Domaine de Barthas, où ils vivaient alors, a été son terrain de jeu préféré pendant son enfance. Aujourd’hui joueur du Stade Toulousain et de l’équipe de France, il n’est jamais loin de ses racines.

Contact

Un événement, une cérémonie, dites-nous tout…

Adresse postale
12 route des Pyrénées 65230 Castelnau-Magnoac
contact@domainedebarthas.com